Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scuderia57

Adieu petit...

Messages recommandés

Je viens d'apprendre la mort de Jules. Je me joins aux siens dans cette douleur. Dernièrement j'avais rencontrer son père qui hélas ne se faisait plus grand espoir... Il avait raison.
C'est une perte pour sa famille et pour celle des pilotes sans oublier tous ses amis et Dieu seul sait qu'il en avait beaucoup.

A un jour peut être au paradis des pilotes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jules Lucien André Bianchi ( 1989.08.03 - 2015.07.18 )

FR : Cette course au Japon a été tragique, comme ce fut la course avec Senna. La mélancolie pour assister à des accidents tragiques, ne change pas avec les années. Le niveau de sécurité dans les courses avec Senna était meilleure que celle de Peterson, et Jules a été encore amélioré. Toutes ces améliorations ne sont pas assez, et encore aujourd'hui, un autre coureur, il est pas plus. La F1, doit exciter les gens comme moi qui il résulte de la télévision, mais lorsque des accidents sont mortels, le spectacle se termine, et les gens sont désespérés.
Adieu Jules.


GB : That race in Japan was tragic, as it was the race with Senna. The melancholy to witness tragic accident, does not change with the years. The degree of safety in races with Senna was better than that of Peterson, and Jules was still improved. All these improvements were not enough, and still today, another racer there is no more. The F1, must excite people like me who follows it from television, but when accidents are lethal, the show ends, and people are desperate.
Goodbye Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau témoignage Marina.

Il ne faut pas non plus en arriver à aseptiser les courses, trop de sécurité et le spectacle, le suspens n'y est plus. Sans cette adrénaline on n'aimerait ce que l'on fait piloter.

Il n'y a qu'á voir les courses d'aujourd'hui les gens désertent les grands prix, ce n'est plus les courses d'autrefois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...