Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina de Lacrowe

Un mur pour les grands champions de F1

Messages recommandés



Merci beaucoup Monsieur Fournier pour son intervention, mais vous devez comprendre que nous parlons de l'Italie,
honnêtement, il est plus logique qui ne résout rien.

Thank you very much Mr. Fournier for his intervention, but you must understand that we are talking of Italy,
honestly it is more logical that does not solve anything.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup Monsieur Fournier pour son intervention, mais vous devez comprendre que nous parlons de l'Italie,
honnêtement, il est plus logique qui ne résout rien.

Thank you very much Mr. Fournier for his intervention, but you must understand that we are talking of Italy,
honestly it is more logical that does not solve anything.


Je ne m'aventure pas sur ce terrain. Je ne connais pas l'italie et encore moins l'esprit latin surtout celui du sport auto.

En tout cas merci d'intervenir et de faire vivre ce forum qui en a bien besoin !

traduction automatique :

I do not venture down that road. I do not know italy let alone the mind especially the Latin motorsport.

Anyway thank you to step in and make live this forum really needs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1 - Renzi : Touche pas à Monza, Bernie !
Matteo s’en mêle
 
2 septembre 2015 - 17h04, par Olivier Ferret
 
L’avenir de Monza en Formule 1 continue à déchaîner les passions et c’est maintenant le premier ministre italien en personne, Matteo Renzi, qui s’est invité dans le débat.
Le circuit italien souhaite toujours signer une prolongation de son contrat mais, malgré les aides reçues ces dernières semaines, il ne peut pas accepter les exigences financières de Bernie Ecclestone, qui ont tout simplement doublé.
"La Formule 1 ne se nourrit pas que d’argent mais aussi de symboles. Nous dirons dimanche à Bernie Ecclestone à Monza, où je serai présent : ne touchez pas au Grand Prix à Monza !" lance le premier ministre italien sur RTL Italia.
Mais Bernie Ecclestone résiste : il est fini le temps où les vieux circuits européens bénéficiaient d’une belle remise sur la facture.
"Pour 2016 le Grand Prix est assuré à Monza mais pas ensuite," indique le grand argentier de la F1. "Pour l’assurer, il faut qu’ils signent le contrat. Je suis ravi de le faire si les gens de Monza le font. Pendant des années, ce circuit a fait ce qu’il voulait. Ce modèle ne fonctionne plus. Le monde a changé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour garder le Grand Prix à Monza sur le calendrier, vous devez payer la somme fixée par la FIA. En Italie, la première solution qu'ils utilisent est toujours à travers les impôts du peuple, donc si vous ne l'avez pas participé à Monza pour quelques saisons nous perdrions seule l'Italie. Circuits qui fournissent le salaire et non pas ceux qui ont fait l'histoire du monde de F1 en direct. Par conséquent, je ne suis pas la F1 comme quand je étais un enfant, maintenant voiture faite de défiler sur le podium pour ne pas mentionner les règles qui sont drôles course (voir la dernière course par exemple avec la voiture qu'il a utilisé deux composés dans le même temps). Enfin, il ne faut pas vivre en Italie pour comprendre comment cet état, juste rester là à regarder.

To keep the Grand Prix in Monza on the calendar, you must pay the sum fixed by the FIA. In Italy the first solution they use is always through the taxes of the people, so if you did not participate in Monza for a few seasons we would lose only Italy. The world of F1 live circuits that provide the salary and not those who have made history. Therefore I do not follow the F1 like when I was a child, now racing car made from parading on the catwalk not to mention the rules that are funny (see the last race for example with the car that he used two compounds at the same time). Finally, it is not necessary to live in Italy to understand how this state, just stand by and watch.

------------------------------------------
Monsieur Fournier: Les gens ne sont pas impliqués dans le forum, il est non pas parce qu'il n'a rien à commenter, mais parce qu'ils ne se sentent pas directement impliqués dans le processus. Je pense que nous devrions offrir différents genres, comme dans le portail français que vous connaissez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de possibilité pour parler du sport auto et pas seulement de la F1. Pendant un moment nous avons eu beaucoup de posts. Puis brusquement cela a cessé. J'essaye de relancer même en plein été !
Vous savez je post sur d'autres forums et ce sont toujours les mêmes qui écrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Fournier,

si vous me permettez, je voudrais écrire quelques conseils: La page d'accueil d'un forum est très important car il doit simplement déclarer leurs objectifs. Personnellement, le choix des couleurs est très important, car il vous permet de mettre en évidence les questions soumises. De nouvelles idées que quelqu'un veut proposer à tous les membres, les met dans la page principale et non pas dans les sections. Je suis une fille qui comprend bien le forum de sport, et la première impression est toujours très décisive.


Mr. Fournier,

if I may, I would like to write some advice: The home page of a forum is very important because it has to simply report their goals. Personally, the choice of colors is very crucial, because it allows you to highlight the issues submitted. New ideas that someone wants to propose to any members, puts them in the main page and not in sections. I am a girl who understands well the sports forum, and the first impression is always very decisive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci M. Fournier, et je veux admettre que souvent je me implique très clairement exprimer mes pensées. Comme un enfant me plaisait estompe très souvent dans les discussions des adultes, ont toujours pas perdu cette habitude. Embarassed

Thank you Mr. Fournier, and I want to admit that often I get involved very clearly expressing my thoughts. As a child I liked very often blend in discussions of adults, still have not lost this habit. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...