Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina de Lacrowe

Photographies de se rappeler la Formule 1

Messages recommandés




Monaco





Quelques photos pour se rappeler comment il était le véritable voitures de Formule 1 très rapide avec peu d'électronique, mécanique et surtout beaucoup de cœur, ce qui a explosé en chacun de nous de les voir à la télévision. Merci à la Principauté de Monaco pour l'organisation de ces événements merveilleux sportives.

Some pictures to remember how it was the real Formula 1 cars very fast with little electronic, mechanical and above all a lot of heart, what exploded in all of us seeing them on television. Thanks to the Principality of Monaco for the organization of these wonderful sporting events.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée de rappeler ces F1. J'ai vibré entre 1969-1987 en étant sur les circuits en tant que spectateur. Avec 500 ch on faisait du spectacle ! Et que dire du courage des pilotes...Stewart, Siffert, Rodriguez, Beltoise, Emerson F. Lauda, Hunt, Depailler, Peterson...etc et plus tard Piquet, Prost, Mansell, Senna ! Et bien d'autres. J'ai la nostalgie de ces 2 décennies !

Prise par mes soins Ricard 1973

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Monaco






Les voitures de Formule 1 ont eu beaucoup de changements pour améliorer le sport et la sécurité. Je suis même pas née lorsque ces voitures filaient à toute vitesse les circuits à travers le monde, mais je suis très heureux de vous les montrer tous.

The Formula 1 cars have had many changes to improve the sport and safety. I was not even born when these cars sped to the circuits around the world, but I am very happy to show them to you all.

-------------------
Je vous remercie, monsieur Fournier de l'accueil reçu dans ce portail et les moteurs de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...