Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CMTARGA

LES CIRCUITS EPHEMERES

Messages recommandés

Un petit sujet pour relancer ce forum qui s'endort sauf la ténacité de FOURNIER grâce lui soit rendu dans ce désert ....

J'en ai assez de ces GP que l'on crée au gré du vent et surtout du fric de Monsieur E alors j'ai voulu faire un petit récapitulatif de ces CIRCUITS ou GP qui ont eu une survie très courte mais ont englouti des centaines de millions de dollars ( peut être bien plus....) tout ça pour rien et je pense que le futur GP d'EUROPE à BAKOU (????) suivra bien évidemment le même chemin une fois que les fantoches à la tête de ce pays auront changé d'envie ou de têtes ....

Voilà un petit palmarès  de ces GP ou circuits pour les 30 dernières années ( j'en oublie certainement)

JACAREPAGUA-ARGENTINE-SAN MARIN-PORTUGAL-LONG BEACH-DETROIT-DALLAS-LAS VEGAS-( sur un parking ??)-PHOENIX FRANCE-ALLEMAGNE-HOLLANDE-KYALAMI-JEREZ- INDIANAPOLIS-TURQUIE-INDE-COREE...

Monsieur E la formule1 c'est une légende qui s'écrit sur la tradition pas sur les intérêts  MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


I wish to express my opinion about the forum.

It may be true that the situation continues to bottom out, it is strange that it is constantly visited by visitors every day to find some news or so. I do not understand why the administrator is not present for a long time, I do not understand why we can not implement some improvement even chart for example, to make it present throughout the forum. Mr. Fournier is not a martyr, he is not guilty for the lack of presence on this forum. I expressed long ago, many points on this forum that make it very interesting, starting with the compilation of the messages that have a paging system is not simple.
Before the ship sinks because the administrator does not intervene? at least for members who still believe in this forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...